Joomla Slide Menu by DART Creations Accueil / Pratique / Offres d'emploi / Avis d'appel d'offres - Nettoyage du centre culturel Tjibaou

Avis d'appel d'offres - Nettoyage du centre culturel Tjibaou /

Imprimer Envoyer

L'agence de développement de la culture kanak - centre culturel Tjibaou (ADCK-CCT) lance un appel d'offres ouvert pour les prestations de nettoyage du centre culturel Tjibaou.

Les entreprises pourront soumissionner en entreprise générale avec sous-traitants éventuels agréés.

Le dossier de consultation des entreprises sera fourni par l'ADCK-CCT, sur simple demande par courriel à l'adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Les offres devront parvenir par envoi recommandé avec accusé de réception postal  à l'adresse suivante :

ADCK – Centre culturel Tjibaou
BP 378
98845 Nouméa Cedex

ou être déposées contre récépissé à l'adresse suivante :

ADCK – centre culturel Tjibaou
Rue des accords de Matignon – Tina
98800 Nouméa

La date limite de remise des offres est fixée au mercredi 27 novembre 2019, à 16 heures.

L'attention des soumissionnaires est attirée sur la nécessité du strict respect des clauses figurant au règlement particulier de l'appel d'offres (RPAO) joint au dossier de consultation des entreprises (DCE).
Les offres seront jugées selon les critères pondérés mentionnés à l'article 5.1 du règlement particulier de l'appel d'offres. Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant un délai de quatre (4) mois à compter de la date limite de remise des offres. Le maître de l'ouvrage se réserve le droit de ne pas donner suite ou de ne donner qu'une suite partielle au présent appel d'offres.



Partager
Accueil - Mentions légales - Plan du site - Contactez-nous